Je compatis !! C'est tellement plus pratique de répondre avec un extrait stylé d'un anime stylé, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Nyaruko :O
Dans le genre hautement culturel, tu connais nichijou ? Anime by Kyoto Animation, adapté du manga de Keiichi Arawi, style kawaii absurde, mais vraiment absurde, sauf que... tellement drôle... Enfin bref, la plupart des vidéos à la con que je post viennent de ça. Si je devais résumer nichijou en une vidéo, ça serait celle-là.
(ou celle-là : Ca fait deux jours que je fais l'alien invincible non-stop depuis que j'ai revu cette scène xD)
Nope je connais pas, mais ça a l'air génial tellement c'est absurde XD Surtout Yuuko qui crie car elle s'est enfoncé son porte mine dans le doigt XD Je suis plutôt dans la période "sport" XD malgré que je n'apprécie pas tellement le basket et le foot (sauf les grand match genre Bayern -Chelsea) ... Je me suis tapé des animés de foot, basket, 'cirque', patin à glace XD Je commence à ne plus tourner rond XD
Souva' NEET en puissance
Messages : 1070 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Phoque la peau lisse !
J'ai beaucoup de mal avec les animes sports, mais parait il que Kuroko no Basuke est vraiment pas mal, j'irais jeter un coup d'oeil quand j'aurais fini ceux que j'ai en cours :3
Kyora Habitué
Messages : 66 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 34 Localisation : Waffeland (Belgique xD)
Kuroko no basuke est franchement génial =D j'ai directement accroché =D et Area no kishi aussi est super =D Je suis tellement accro que j'attend toujours avec impatience d'être le vendredi ou samedi pour pouvoir les voir =D Bah au départ je détestais les animés de sport et maintenant je regarde ginga e kickoff, area no kishi et Kuroko =D (j'en ai plein d'autre en cours par contre, que j'adore aussi =D )
Souva' NEET en puissance
Messages : 1070 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Phoque la peau lisse !
Je viens de tomber amoureux des petites vidéos de Nichijou :3 C'est vraiment une série? Si oui, Souv', NEED UN LIEN STREAM! C'est une victoire pour toi mon Souv', tu m'a fait aimer un truc japan-bizaro-nais (: Je cale trop sur celle là.
Dernier "Meow" --> EPICNESS, j'me tappe trop des barres xD Juste? Pourquoi elle a un truc pour la remonter dans le dos? :3
Kyora Habitué
Messages : 66 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 34 Localisation : Waffeland (Belgique xD)
Pour expliquer (parce que oui, il y a des choses à expliquer au sujet de cet anime) :
REGLE NUMBER ONE !! Pour apprécier nichijou, il ne faut pas chercher la logique, il n'y en a pas !! Riez juste.
Les personnages sont : Lycéennes : - Yukko Aioi -> Fille stupide pleine de joie vivre à qui il arrive des trucs absolument inimaginables. - Mio Naganohara -> Amie de Yukko, dessine du Yaoi, s'énerve facilement, a une soeur chiante. - Mai Minakami -> Dernier membres du trio de lycéennes, c'est de loin la plus bizarre, parce qu'elle... fait des trucs bizarres en continu.
Laboratoire Shinonome : - Le Professeur -> Gamine capricieuse de 8 ans qui peut tout inventer à l'encontre de la logique et de la physique, elle adore les requins. - Nano Shinonome -> Robot fabriquée par le professeur, elle lui sert de tuteur, elle rêve d'aller à l'école et de ne plus avoir cette clé dans le dos, pour ressembler enfin à une fille normale. - Sakamoto-san -> Chat noir trouvé par le professeur, elle lui a fabriqué une écharpe pour qu'il parle. Etant le plus âgé, il tente d'instaurer un peu d'ordre mais finit plutôt persécuté dans cette maison de fous.
Pour expliquer cette scène Kermit, Nano a invité Yukko mais déjà en peine de dissimuler sa nature de robot, Sakamoto débarque et elle s'empresse de le faire passer pour un chat normal, de peur d'être vue comme une fille bizarre par l'abrutie à coté.
Lien Stream et DDL en vostfr sur Anime Ultime : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2319-Nichijou-TV-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Je regardais ça pendant la période McKGB, tu devrais peut être comprendre des choses que je disais à l'époque x)
Owlight Da Vinci Code(ur)
Messages : 360 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27 Localisation : On Steak Haché!
Merci beaucoup pour ces explanations plus que koulos (: Je vais de ce clic commencer à regarder =DD Justement, ce genre d'humour décalé et sans logique, c'est trop ma cam :3
Souva' NEET en puissance
Bon ben tu vas tout simplement adorer, comme j'aime à la dire quand je fais la pub de cet anime ! "Dès l'épisode 1, la ville explose et il pleut du saumon !"
Ce à quoi on me réponds : "HEIN ?!" Alors qu'à moi, qui ai vu les 26 épisodes, ça me paraît normal. Pourquoi ? Explication du titre : Nichijou (日常) signifie "vie quotidienne/ordinaire", ici, Keiichi Arawi nous présente dans cette véritable oeuvre d'art, un monde dépourvu de toute logique, peuplé de gens pour qui tout les évènements hyperboliques et farouches sont une part de leur quotidien, pour eux, tout est normal.
On suivra donc le quotidien "normal" de filles "normales".
PS : Persos préférés, Yukko et Sakamoto. (Pour les scènes de de l'alien invincible et de la promenade je dirais.)
Owlight Da Vinci Code(ur)
Messages : 360 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27 Localisation : On Steak Haché!
Premier épisode fini, JE SURKIFFE totalement, c'est tellement Wtf que ça en est énormissimment drôle =D Pourquoi j'ai commencé ça alors que j'dois réviser pour mon examen de physique en septembre? :3 Pour ce premier épisode, mes personnages préferés sont Yukko et Le Professeur avec ses expressions xD
Souva' NEET en puissance
Huhu, moi j'ai bien écrit 60 pages de fic' en période de révision Bac
Bon visionnage à toi, Sakamoto incoming à l'episode 3 (J'adore le duo Sasahara et Misato aussi, le fils de fermier en costard avec sa chèvre et son majordome, talonné par la gundere folle furieuse)
TTT Modo NINJA !