OMFG! Je pense que je n'ai pas compris un mot de tout vos posts japanaisement bouratifs appart le fait que j'était bi-centenaire.. A quand une IRL boiteageeks Staff pour vous le prouver mes poulets? Je vois que c'est le plus beau moment de la vie de Souva, enfin une personne qui le comprends dans ce forum Mais c'est aussi le mien parce que.... ENFIN UNE PERSONNE BELGE! Comme moi, quelq'un du pays, yeah! je le savais que ça pouvait arriver, je le savais, FUCK YEA BANDE DE FRANCAIS! Le noir jaune rouge vaincra! Hum, je me reprends,Pardon. Au sinon sois la bienvenue par minous! (Poupousse..) Je suis Owlight officiellement, mais je te considère déjà comme une intime à la vue de ta nationalitée muhaha, donc appelle moi Kermouz =) Jesuis le codeur (oui oui, je bosse..) de la future... LABOITEAGEEKS.FR! Ah oui, faut que je pense a présenter le projet ailleurs sur le fofo que dans la partie staffreux. Donc stay connect, des news vont aapparaître incessament sous peu. ^.^ Et je ne connais rien de vos histoires de japons, je sais juste dire sushi, et encore. Enfin, Souva' connait mon inculture totale dans le domaine. Passe de bons moments! =) Au fait, ma soeur étudie aussi à l'ULC et à l'ULB
Kyora Habitué
Messages : 66 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 34 Localisation : Waffeland (Belgique xD)
xD Il n'y avait pas encore de Belge à part toi? ah oui c'est toi le bi-centenaire donc ils parlaient xD [Dis moi que je suis pas la plus vieille... je veux pas être une vieille peau :p, bah de toute façon je passe encore en tarif moins de 16 ans mouhaha]
Par minous xD (faut pas grand chose pour me faire rire... =D). Et yep je 'stay connect', on dirait presque une "stalker" XD Ta soeur étudie à l'UCL et à l'ULB?? C'est pas un peu contradictoire?
Souva' NEET en puissance
Messages : 1070 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Phoque la peau lisse !
C'était une supposition, je voulais voir comment tu allais réagir, j'ai explosé de rire parce que j'avais complètement oublié que j'avais écrit ça xD Je propose une bouffe entre BoiteàGeekiens à la Japan2013 ! Kermouz, t'as pas d'excuse, tu viens, au besoin on te loge :3
"SOU" - "SHI", c'est pas compliqué Maintenant, tu sais dire un truc en japonais ! Ah aussi, on dit KA-MI-KA-ZÉ !! Je le dit au plus de gens possibles, le vent ça se dit KA-ZÉ, comme la chaîne TV !! :3
Owlight Da Vinci Code(ur)
Messages : 360 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27 Localisation : On Steak Haché!
Non,j'vais réellement avoir juste 16 ans Ben si, c'est d'ailleurs très lourd pour elle de faire les trajets Louvain-Bxl, mais comme elle fait la logopédie, elle a des cours dans les deux... Me demande pas de t'expliquer, je saurai pas te dire pourquoi mais c'est comme ça ^.^ Ah, en plus enfin une personne qui comprends mon humour bande de buses!
Kyora Habitué
Messages : 66 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 34 Localisation : Waffeland (Belgique xD)
je suis pas sûre que se faire comprendre par une blonde est très bien XD huhu donc je suis vieille xD. Logopédie, hum alors elle a beaucoup de cours au socrate, enfin je crois ^^ en tout cas ça doit pas être géniale de devoir tout le temps faire des trajets....
Messages : 360 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27 Localisation : On Steak Haché!
Yep, si d'ici là on a pas atteint le TOP 3 des meilleurs sites mondiaux du jeux vidéo mon Souva, voyons, des conférences nous attendrais par dizaines... Au sinon oui ça peut être chouette Connais pas la chaine KA-ZE. O.o (Au sinon je suis rentré, maisj'ai toujours que ce..peut on vraiment appeller ca ordinateur un truc qui s'était toutes les 10 minutes, sans carte graphique et avec moins de 500MB de ram?) Mais c'est mieux que rien, après deux semaine sans WI-FI... C'est quasi joussif juste de voir le nom de réseau de ma maison apparaître :3
Mmmh oui, c'est bien possible qu'elle ait des cours là. Pour la petite histoire elle est en dernière année et fait son mémoire. Sait on jamais,elle s'appelle Ingrid. ^.^
Kyora Habitué
En master donc... le mémoire... c'est bien le truc qui me fait le plus peur... et ça va pour elle? Elle ne trouve pas ça trop dur? Hum en Logopédie, ils doivent faire leur mémoire en groupe non?
Yep c'est bien ça. Oui ca va pas mal, elle galère juste un peu sur les stats, comme elle doit étudier des groupes de personnes et leurs habilités.. Heureusement pour elle son copain vient de finir polytech, donc il l'aide pas ma dans ce domaine. Non, elle le fait seule mais ouep,elle a eu pas mal de travaux de groupe dans l'année. Et toi ça va sinon tes études? (:
Kyora Habitué
C'est chouette que son copain l'aide ^^ euh mes études ^^' Hum... Bah j'ai deux examens à refaire... mais je vais donner tout ce que j'ai pour les réussir =D Comme ça je peux rejoindre mes amies en master et puis je me rapprocherais de la fin de l'unif, yahoo car j'en ai marre d'étudier XD. Tu dois être en 4 ème, non?
Bonne mert' ;D T'as tout bon =) J'ai un fuckingdeputaindemerdedechiend'abricotconcombreconnardcouscoustélivisiondefuck d'examen de physique à repasser, but it's going to be well, enfin i hope so ;p Tu proviens d'où en fait? (:
Kyora Habitué
ah physique.... beurk (c'est bien un des cours que je détestais le plus avec Math et Histoire) XD Bonne merde aussi =D Je viens du brabant wallon =D, de Jodoigne plus précisément (30 min de LLN) et toi?
J'avais ouvert la page du forum dans un nouvel onglet, mais comme avec cet ancetre de portable ça met 20 ans, j'ai été sur facebook une minute en attendant.Quand je suis revenu sur la page, je suis tombé direct sur ton post avec la fenetre réseau et pendant 3 secondes j'ai essayé de le déplacer croyant qu'elle s'était ouverte sur mon PC. ----->>>https://www.youtube.com/watch?v=UxqU6QYqVTM&feature=fvwrel
Souva' NEET en puissance
Messages : 1070 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Phoque la peau lisse !
J'en doute pas, il n'y a qu'un Kermit Bageux codeur ancien McKGBien dans ce monde, mais ça n'empêche qu'avant l'arrivée de Kyora par minou, quand on me parlait de la Belgique, je ne voyais qu'une petite place d'un petit village rempli de grenouilles vertes avec des frites dans les mains, au même titre que vous nous voyez jouant de l'accordéon et mangeant des rillettes de porc, le béret sur la tête !
Maintenant, je sais même qu'il y a une Japan Expo là-haut, tu parles que mon idée a changé xD
PS : Un jour, je dis bien un jour, je ferais un dessin de cette vision de la Belgique qui m'a hantée pendant tant de temps ! Promis, parce que ça risque d'être style !
Kyora Habitué
Mon dieu, vous vous êtes acharnés XD Surtout avec les vidéos hum XD @Souva: Une place de village rempli de grenouilles verte avec des frites??? XD J'adore ta vision de la Belgique XD On n'a pas que la Japan expo (qui n'est pas génial mais vu que c'était la première, ça va peut-être s'améliorer), on a aussi la Made in Asia =D Par contre pour la vision, je ne voyais que les Parisiens avec ta vision (sauf les rillettes, je voyais plutôt un croissant ou une baguette xD)
Et encore t'a pas tout vu pour les vidéos, je crois que c'est Goomb' qui détient la médaille pour les photos connes,du moins =D @Souv': Regarde, j'habite là! -> https://www.youtube.com/watch?v=i5M5axNBzk4 Owi! Viens quand tu veux, je te prêterais mon nénuphar pour dormir :3
Souva' NEET en puissance
Héhé, les images et les vidéos peuvent être des messages en eux xD J'ai dernièrement trouvé une chanson de supercell qui résume mieux ma fic que tous les scénarios que j'ai écrit :3
France vue par les parisiens (nous compris):
Réponse image, DONE.
Kermit, my reaction to your video. Broken mind !!
Kyora Habitué
Mais vous allez les chercher où ces vidéos XD Vous avez réussi à me faire devenir comme Nyaruko https://www.youtube.com/watch?v=XyrWFSXev18&feature=BFa&list=PLA6B0A86FAF585417 Du coup de lien en lien je suis retombée sur ZNT et certains des moments embarassant de Louise https://www.youtube.com/v/7dQEnar_cwk https://www.youtube.com/v/jUAKPc2I5RM mais ça vous intéresse probablement pas ^^' (j'ai un solide problème avec les animés hehe)