La Boîte à Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVers le siteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorzum
Apprenti
Apprenti

Gorzum

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Devine ! è_é

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:47

À PROPOS DE MOI :
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je suis en 3ème;j 'aimerais faire un BAC S pour devenir ingénieur informatique.

JEUX VIDÉOS :
Les jeux vidéos et moi, c'est une grande histoire d'amour. Depuis mes 8 ans je joue à des émulateurs et à diverses consoles de jeux.
Si je devais choisir ma plateforme de jeu préférée, je prendrais PC mais la Nintendo DS et la Wii prennent aussi de la place dans ma vie (un peu trop d'après certains).
J'aime beaucoup les RPG et les jeux de plateformes, et mon héros préféré, c'est soit le Heavy dans Team Fortress 2, soit Steve dans Minecraft, soit Mario dans...bah dans Super Mario Bros, Mario Kart etc. ou encore Link dans The Legend of Zelda (Ocarina of Time plus précisément).
MA VIE SUR LE NET :
Je passe énormément de temps sur mon PC (3-5 heures par jour) ce qui ne réjouit pas tout le temps mes pauvres parents !
Mon pseudo Gorzum vient de la fusion de 2 noms de groupes de "black" metal : Gorgoroth et Burzum (on prononcera Gorzoume), comme j'ai trouvé que ça sonnait pas trop mal je l'ai gardé; j'utilise ce pseudo depuis environ 5 mois, l'ancien étant EndOfGame. Habituellement j'écris Gorzum avec des symboles charmap* parce que ça fait plus classe :p
*faites les touches "Windows"+"R" puis tapez charmap sur Windows OS pour avoir un aperçu.

J'ai connu la Boîte à Geeks grâce à Google, en voulant trouver des informations sur le mini-jeu 3DS Mii en péril ^_^, tout simplement.
Comme je trouvais le design du site original (le fait que Portal et Pac-man soit utilisé dans le nom, ou encore que les catégories du site soient faites à la manière du cmd) et que les gens avaient l'air sympa, je m'y suis inscrit Smile
J'ai déjà visité plusieurs forums et, disons que c'est le premier puisque je me suis inscrit sur jeuxvideos.com juste pour troller les internautes du Blabla 15-18 :p
MA VIE QUOTIDIENNE :
J'ai un chat à la maison, un bon gros chat, fidèle et qui aime se blottir contre la ventilation de mon ordi quand je le fais chauffer (il a tout compris aux ordinateurs *_*).
Je n'ai ni plat favori, ni plat détesté; je mange à peu près de tout, à peu près correctement.
Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime l'informatique (le développement en particulier), le tennis de table et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine de la science (je suis un technophile en gros); j'ai quelques petites compétences en Java et je continue d'apprendre de nouvelles commandes.
J'écoute à peu près de tout (sauf le Rn'B, le rap et l'électro), en particulier du metal (non il n'y a pas d'accent aigu sur le "e").
Ma couleur préférée est le noir, suivie de près par le jaune.
Est-ce que j'ai une phobie?....et bien j'ai peur de la haute-mer, c'est-à-dire des abysses, ainsi que des incendies, et du feu en lui-même.

MA VIE SPIRITUELLE :
Alors, on entre dans un sujet délicat là !
Pour commencer, je suis (d'après moi, pas de fausse modestie) patient, persévérant, travailleur, blagueur et parfois joyeux; mais aussi timide, pas très sociable avec les adolescents (ne me demandez pas pourquoi, je sais que c'est étrange) et un brin provocateur et ironique.
Les qualités que j'aiment le plus chez les autres sont la compassion, la gentillesse, la générosité et l'humour (et la fidélité envers ses amis évidemment).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour d'à peu près tout, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ow's presentation
» La presentation de Communauter
» Présentation d'un Cerba
» Présentation de Goombi (avec Arnold Wiederschnartzwartz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Geeks :: Bien débuter chez nous!-