Je peux rien de plus, t'es surement le seul ici à avoir les cartes en mains pour le faire xD
Bon, surement un autre ce soir puisqu'à l'occasion du Festival Culturel d'A-U, j'ai pris à ma charge la commande d'une Shana qui mange un pain melon, MOE MODE !!
Cerba Røckeur & Gamer
Messages : 321 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Behind U.
Bien vu ! Nope, c'est pas un personnage, c'est une image. J'aurais pu rajouter un détail mais d'une ça m'aurais fait chier, de deux ça aurait été moche et de trois ça aurait été spotted trop facilement.
Cerba Røckeur & Gamer
Messages : 321 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Behind U.
Nope, j'assure que c'est flagrant, quand je l'ai comparé avec l'original, on aurait presque dit un screenshot modifié pour que ça ait l'air d'un tas de crayon/fusain sur du papier dessin.
Cerba Røckeur & Gamer
Je pense que je peux balancer la réponse puisque tu es le seul du lot a avoir déjà vu cette image auparavant, personne trouvera sans ça.
Spoiler:
Personne trouvera et j'en suis le premier désolé car ça vient d'un anime très court que tout le monde, fan de ce genre de choses OU PAS devrait voir dans sa vie. Arrivé un certain âge, on montre des grands films psychologiques, sur les questions de société, sur les relations humaines, rapport à autrui et autres diverses complexes psychologiques. Ok, c'est un anime, ET ALORS ? Le contenu est peut-être plus dense et plus poussé que dans des classiques du cinéma occidental.
Voilà, mis sous spoiler parce que cette publicité HS prends trop de place et n'intéresse pas tout le monde.
Je sais, j'ai pas donné de nom ni de scène précise, alors je dirais qu'il s'agit d'une image, extraite d'un générique, je vous laisse le loisir de chercher o/
PS : Magia by Kalafina <3
Souva' NEET en puissance
Messages : 1070 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Phoque la peau lisse !
Ajout d'un dessin fait entièrement au feeling commencé Lundi en Allemand, fini aujourd'hui en Philo' :
Ce n'est pas un personnage précis mais quand je l'ai fini, j'me suis dit qu'il y avait pas à chier, elle ressemblait bigrement à la miss Kyoko. (sans doute parce même au feeling, je choisis des pièces, et que ces yeux sont typiques de PMMM)
Goombi PDG de la boîte
Messages : 1187 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 31 Localisation : Cake part