La Boîte à Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVers le siteConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Touhou doujin music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

Bonjour bonsoir =)

Lien vers la chaîne
(J'écris en anglais, mais c'est de la musique, ça ne devrait pas vous faire peur :D)

Comme je l'ai dit hier (enfin je crois...) j'ouvre un topic dédié a la musique doujin qui gravite autour de Touhou.

J'ai déjà rédigé quelques fiches sur des cercles pour le topic du Week Artist, mais maintenant que j'ai aussi ouvert un chaîne YT, je pense qu'un topic seras plus approprié.

Alors évidement ce n'est pas dans une galerie, puisque ce ne sont pas mes travaux.

N'espérez pas trouver de liens de téléchargement pour les albums et pistes que je présenterais. Si j'ai pu écouter, c'est qu'un lien existe quelque part, cherchez (et au pire, MP mais chuuut).

Alors pour compléter ce premier post, je vais dire deux mots sur l'univers des remixs de Touhou.

Déjà, Touhou, si vous suivez ce que je raconte, vous savez que c'est une série a succès. Mais pas pour son auteur, pour les fans. Touhou est indéniablement la série qui a le plus de produits fait par des fans. Des fan arts jusqu'aux jeux amateurs, les fans s'offrent tout les droits et le créateur de la série fait preuve d'un laxisme réconfortant à ce sujet, il n'est pas amateur de copyright. (Mais son dernier CD a quand même fait l'objet d'une chasse sur YT).
Et si les fan arts sont abondants, les remixs le sont aussi.

Touhou fait son succès sur son univers très dense, sur son gros paquet de personnages (qui s'élève bien au dessus de 100 pour rappel) et sur ses musiques. ZUN (le créateur) fait ses jeux seul, donc les musiques. Et, sans retenue, putain qu'il est bon pour composer!
Il semble tout a fait légitime de remixer de tels pistes.

Et on arrive dans le milieu de la musique doujin liée à Touhou. Un poil de vocabulaire, un cercle, c'est un groupe. On peux être seul dans un cercle, c'est quand même un groupe de musique. Un cercle ça sort des disques pendant les conventions (et oui ça fait des sous).
Pour vous donner un ordre d'idée, en 2003 quand Touhou a pris son envol (un an après EoSD), il y avait 7 cercles. Au C74, 885 cercles. Si la courbe continue, on pourrais approximer le nombre de cercles aujourd'hui à 2500, mais la tendance se serait encore accélérée.

Je suis donc, humble fan, en train de récupérer (illégalement, je ne me cache pas, mais je ferais pas tourner de lien en public) ce que je peux. La vitesse de production est telle que je pense qu'il est impossible de tout écouter en une vie. Je cherche donc ce qui vaux le coup d'oreille.
Et quand je déniche un truc qui me plait, je le présente. Je cherche donc, au hasard, au milieu de noms qui ne me dise absolument rien (et qui sont majoritairement en caractères japonais, donc ça n'aide pas), celui qui contient une piste qui m'accroche.

J'ai déjà présenté Machikado Mapoze, et ses adorables flûtes. J'ai présenté TOKYO Active NEETs (connu celui là), Carrotwine, a-TTTempo, et bientôt d'autres.

Ce que j'espère en faisant ces fiches et en publiant des musiques sur ma chaîne, c'est juste vous faire passer un bon moment pour les non adeptes de Touhou, et pour les adeptes, vous dénicher des remixs cools.

Sur ce, je vais c/c toute les fiches que j'ai faite jusqu'ici.


Dernière édition par Goombi le Jeu 8 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Salut à tous!

Vous le savez sûrement, je suis terriblement amateur de Toho Music Dojin. Comprendre des musiques fan made sur les thèmes de la série Touhou Project que je vous invite à découvrir mothafucka.

Mais je ne suis pas sur ce topic pour faire de la pub à ZUN (dont il n'a pas besoin en plus xD)

Je fais de la pub à un groupe qui en a besoin, parce qu'on ne sait rien de lui, parce que ses oeuvres n'arrivent pas chez nous, et que même dans sa mère patrie je pense qu'on ne le connais pas franchement.

Ce groupe c'est Hobby Atelier Carrot Wine (que j’abrégerais par HACW ou CarrotWine sans délai). Pour ceux que ça perturberais, on appelle ça un cercle, une ou plusieurs personne qui forme un groupe de musique (oui on peut faire un groupe tout seul).

HACW c'est lancé dans le terrible monde de la musique Doujin, où on fini facilement oublié. Mon boulot, en tant qu'amateur de son oeuvre, c'est de le promouvoir auprès de gens que son style peut intéresser.

VOUS bande de nazes.

Touhou doujin music Yoshik10
Yoshiki Ara
Bonne tête avouez.

Il est l'unique membre du cercle. Oui, il est tout seul.
Bon il est marié, il a une vie, mais il est tout seul dans son groupe.

Il a commencé en 2006, en formant le groupe Hobby Atelier Carrot Wine, littéralement l'atelier des amateurs de vin de carotte, composé uniquement de lui même.
Son premier album est 桜 紅響楼閣.
Il sortira une preview le 14 mai 2006 avec 5 pistes, dont une ne sera pas dans l'album final. L'album final sortira lui à l'occasion du C70 (Comiket 70, Comic Market), le 13 aout 2006. En même temps il lance Healing Crimson.

La fameuse piste présente uniquement sur le cd de preview à un air de vielle musique, proche de l'ost de Touhou 6, déjà sorti depuis 4 ans.
Cet album reprend l'OST de EoSD (pour ceux qui connaissent pas Touhou, comprenez Touhou 6 Embodiment of Scarlet Devil).
Il n'y a pas de vocal, des instrumentales très envoûtantes (je pense au thème de China, Hong Meiling pour les non initiés).
Healing Crimson reprend la même OST, dans le même style, plus calme, plus doux. [Musique]


  • Le 31 décembre 2006, 雅 -MIYABI- 幽冥歌聖 pour le C71 (C pour Comiket pour rappel)

  • Le 29 avril 2007, Shangri-la Storm pour le M3-07 de printemps (M3 pour Music Mediamix Market, une convention pour la... musique Very Happy) Il y aura l'intervention d'une chanteuse pour une des pistes. Notons l'utilisations d'instruments électroniques.

  • Le 20 mai 2007, Touhou Brass Ensemble Force pour le Reitaisai 4 (Le Reitaisai est une réunion de secte convention dédiée uniquement à Touhou). [Musique]

  • Le 17 août 2007, Touhou Symphonic Quest I pour le C72. Comme le nom l'indique, c'est symphonique. Il se donne des airs d'OST de RPG, avec les musiques que Touhou 7.
    [Ici, insérez ma pause repas]

  • Le 8 octobre 2007 東方クエスト完全版 pour le M3-07 d'automne.
    Cet album est en 8-bit! HACW tente un nouveau genre après ses reprises d'OST! C'est toujours les thèmes de Touhou, mais dans la peau de l'OST d'un RPG rétro. Le nom de l'album est évoquant, Touhou Quest. Sa pochette aussi d'ailleurs.

  • Le 25 mai 2008, 麗 -RAY- 月天夜姫, à l'occasion du Reitaisai 5.
    RAY contiendra des instruments électroniques, et les musiques sont plus vivaces, plus agressives (chez moi une musique agressive vous empêche de dormir ça n'a rien de méchant hein), et sur une des pistes ont peut entendre une utilisation de Vocaloid (parce que n'oublions pas que c'est un logiciel de synthèse vocale à la base.) [Musique]

  • Le 16 août 2008 Touhou Brass Ensemble Force 2 pour le C74. Le retour.

  • Le 29 décembre 2008, 2008.12.29 ROCKGIRL pour le C75. ROCKGIRL est un autre album en 8-bit, se calquant sur l'OST d'un Megaman, en reprenant les thèmes de Touhou 6. [Musique]

  • Le 8 mars 2009 悪魔嬢伝説レミリア ~運命の舞曲~ プロローグ pour le Reitaisai 6. C'est une preview d'un prochain disque. Et très honnêtement, elle met en appétit. Ce dessous, l'album complet.

  • Le 21 juin 2009 悪魔嬢伝説レミリア ~運命の舞曲~ lors d'une autre convention Touhou, sur laquelle j'ai pas d'info... Sorry. Ce disque se veux être l'OST de je ne sais quel jeu, très vivante, très méchante. Sur les musiques de Touhou 6 (encore), c'est diaboliquement génial. [Musique]

  • Le 15 août 2009 SYMPHONIC QUEST II ~屠られし者たち~ pour le C76. Encore un peu d'orchestral. Un album très rafraîchissant.

  • Le 30 décembre 2009 東方発表会 第一部 ピアノとアンサンブル pour le C77. Un récital de piano. Très calme.

  • Le 14 mai 2009 ROCKGIRL2 pour le Reitaisai 7, le 2eme ROCKGIRL, piochant un peu au hasard pour les thèmes.

  • Le 20 juin 2010 TOUHOU QUEST 2 pour une autre convention que je ne connais pas. Le retour de l'OST 8-bit de RPG! [Musique]

  • Le 14 août 2010 颯 HAYATE 風神華伝 pour le C78. Un album un peu plus électronique.

  • Le 30 décembre 2010 REIMU RACER pour le C79. Je vous avoue avoir été très surpris par cet album. Il change radicalement, musique agressive, voix étouffées, echo, radio, cris en fond, son électronique... Très surprenant après son 8-bit et ses instrumentales.

  • Le 8 mai 2011, ROCKGIRL3 pour le Reitaisai 8, le 3eme de la série, qui reprend l'OST de Touhou 10.

  • Le 13 août 2011 TOUHOU LOMA-SAGA pour le C80. Il s'agira d'une OST qui se calque sur celle d'un FF, un truc avec des airs de midi si vous voyez ce que je veux dire. [Musique]

  • Le 13 aout 2011, TOUHOU I-S pour le Reitaisai SP2 (je sais pas ce que c'est ;D). Encore du 8-bit, mais sans but précis. Pour le plaisir de vous casser les oreilles xD

  • Le 30 décembre 2011 Gensokyo Eiyuu Densetsu FD pour le C81

  • Le 15 avril 2012, Alice and Doll Studio. Je n'ai pas retrouvé à quelle occasion ce disque est sortie. Il n'a que 4 piste et il n'y a aucune info... Je sais juste que c'est de l'orchestral mignon.

  • Le 27 mai 2012, ROCKGIRL4 pour le Reitaisai 9. 4eme ROCKGIRL, avec les musiques de Touhou 8. [Musique]

  • Le 10 aout 2012, Witches' Pillow le dernier en date, pour le C82. Toujours de l'orchestral.


Voila, j'ai fait la liste de tout ses albums Touhou.
J'ai bien dit de tout ses albums Touhou.
Parce que HACW, c'est pas que Touhou. C'est surtout Touhou, mais pas que.

Le soucis c'est que sur le site, il n'y a aucune date, et je sais que Garnet Bride est sorti après Yggdrasil leaf, donc ils ne sont pas dans l'ordre.

Ici les compositions originales:
Angel Knight Sword Zero
Angel Knight Sword Zero 2
Dainsleif
Mist World [Nepheshel]
Cyber Strings
Yggdrasill Seed
Garnet Bride
[Musique]

Et ici des compositions vocaloid:
電動少女は8bitの夢を視る
よんおん!!
(Notez que j'aimerais bien mettre la main sur celui ci et celui du dessus)
Digital Heart
Motifs
歌姫峠


Bon, je pense avoir fait le tour de l'oeuvre de ce cercle peu/pas connu.
A présent mes sources, je suis parti d'une liste d'albums sans aucune date ou informations...
Le site de CarrotWine
La page VGMDB du cercle

De là vous pouvez retrouver tout ce que j'ai mis. Avec une ou deux recherches Google... Et un coup de main de Gtrad aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

MACHIKADO-MAPOZE

Encore un cercle doujin que je vous présente!
Et encore une fois, il n'y a qu'un membre!
Je vous présente...
Touhou doujin music Profiel
Nakasako

Ce brave japonais est amateur d'instruments à vent, ceux où on souffle dedans. Comme les flûtes. Mais vous allez voir, je vous met quelques extraits sympathiques!

En fait, si vous aimez les morceaux joyeux, tantôt calmes, tantôt rebondissants, avec des instruments mignons, c'est sur mesure. (Donc c'est pour moi)

Voici un premier extrait, de son album 風景色, sorti pour le MM-21 (donc c'est tout neuf! Le 11 Mars 2012!)
[Musique]
Ce morceau est très amusant, il utilise des voix qui se cantonnent à "Papompombabapom..." et c'est une vraie réussite!

Je ne vous fait pas la liste de ses albums, j'ai appris lors de ma présentation de CarrotWine que c'était fastidieux, compliqué, et pas franchement utile.

Si il y a d'autres morceaux à retenir?
Hé bien ce sera son album
Touhou Recorder Rearrange ①
sorti le 8 Mars 2009, au Reitaisai 6.

Pourquoi? Parce que tout VRAI fan de Touhou comprendra en écoutant la première piste.
[Musique]
Session de rattrapage si ça ne vous dit vraiment rien.

Et toute les pistes de l'album sont comme ça!

[Musique]

Donc les connaisseurs auront compris, il s'agit de reprises avec ses petits instruments des plus grandes musiques des gros cercles, comme IOSYS (que je présenterais quand j'aurais envie, je fais pas dans le mainstream m'voyez?)

Encore une ou deux musiques, que vous voyez bien le genre.
[Musique]
[Musique]


Bref, a la semaine prochaine pour un nouveau cercle o/

Sources:
Site du cercle
Page VGMDB
Blog de Nakasako
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

Il y a huit jours je vous présentait Machikado Mapoze et il y a presque un mois Carrotwine.

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir vous proposer cette fois?

Hé bien ce sera
a-TTTempo

Et encore une fois, il bosse tout seul, et il s'appelle Shion!

Cette fois, je vide un cercle à plus petite échelle.

Il tape sur 2 genres. Jazz, et 8-bit (ouais ça vous étonne que je sois fan pas vrai?)
Mais il y a quelques autres albums qui méritent une présentation appart...

N'empêche que je vais faire dans l'ordre chronologique!

Il a commencé avec 3 albums qui vont ensembles. C'est dans un genre un peu Midi.
Touhou Ningyou Taisen, Touhou Ningyou Taisen + et Touhou Ningyou Taisen 2

Il tente de copier le style des thèmes de Pokémon mais les rythmes de Touhou sont clairement dominants et seules les intros peuvent rappeler nos cartouches.

Au C77 (Comiket 77 pour rappel) il sort son album Prhythm! où il s'essaie gentiment au jazz. (Même si ce malheureux disque ne contient que 4 pistes)

(Notez l'image magnifique du trio Prismriver, en plus de cette musique qui résonne étrangement...)

Ensuite viens un album dont je ne sais pas comment parler. Le nom a été très perturbant à l'origine.

UNKNOWN, sorti au Reitaisai 7. Est-ce que vous vous savez ce qu'il y a dans un album qui s'appelle "inconnu" en français? Bin moi non perso.
Ce disque m'a surpris, il contient 5 pistes qui n'ont rien à voir d'un point de vue style.
Bon déjà un Touhou fag a un indice, UNKNOWN c'est clairement une indication vers Touhou 12. Et bien l'album reprend les pistes de Touhou 12 mais très différement. Une fois quelque chose de très exotique, flutes, claquements de mains, une autre ça commence en boîte à musique, puis ça explose en truc virulent, une autre les notes sont dans le bon ordre mais le son des instruments inversé... Bref, un album déconcertant.

(Notez la présence de UN Owen was Her qui s'incruste décidément partout)

S'ensuit un album de jazz au C78, TOHO FULL SWING. C'est très chouette, rebondissant... Franchement un super album!
[Musique]

Viennent ensuite deux albums 8bit pour le Reitaisai 8.

Une musique faudra mieux qu'un long discours!

Non vous ne rêvez pas bande de geeks accros a vos GB, ces trois albums sont des reprises en 8bit des thèmes de Touhou en collant aux rythmes de Pokémon! (Et ça fait plus que coller, il y a un vrai travail là dessus)

Pour la petite histoire j'ai cru comprendre que les disques avait de pistes mal foutues, un patch est disponible gratuitement pour récupérer les trois ou quatre musiques défaillantes sur le site du cercle.

Arrive ensuite un album de jazz, très chouette aussi. TOHO FULL SWING 2
[Musique]

Sors ensuite un album un peu spécial. Un album qui résulte de la collaboration avec Focas Lens. Qui est un cercle de jeu! Donc oui, a-TTTempo à une OST a son actif, et non des moindres. C'est l'OST de Touhou Rhyhtm Festival! Scarlet, un jeu de rythme que je recommande à tout le monde, parce qu'il est cool, dur, fun et cool. Si vous connaissez Rhythm Paradise, c'est tout à fait ça.
Vidéo du jeu
Et le lien vers l'article du wiki FR du jeu, écris par mes soins, c'est dire si ce jeu m'a plus!

Puis un 3eme TOHO FULL SWING pour le C82, en Aout dernier.
[Musique] Et si il y a Magus Night, il me prend par les sentiments x)

Donc voila j'ai fait le tour, j'espère que ça vous a intéressé, et que j'aurais un minimum de retour cette fois.

Site du cercle
Page VGMDB du cercle

A la semaine prochaine pour un autre cercle qui donnera la part belle au jazz!
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

Bonsoir la troupe =)

Je suis enfin libre, pas pour longtemps, mais je suis libre!

Voici donc tout de suite, là maintenant, une nouvelle présentation de cercle!

TOKYO Active NEETs
(ou 東京アクティブNEETs pour la graphie niponne)

Ce cercle est constitué de plusieurs artistes. Je vais aller vite, vous ne retenez pas les noms de toute façon Very Happy
(Moi non plus, je vous rassure)

Le premier MAXつかさ (MAX Thukasa), lui il a participé a tout les albums du cercle.
Ensuite, 2段階右折サイド (2Dankai Usetsu no Hito) a participé a tout les albums du cercle en dehors des 3 de la série Touhou Bakuon Jazz.
Plus ponctuels, どくおり (Dokuori) a participé a 4 albums, 紅い流星 (Akai Ryu-sei) et [TEST] ont participé sur 5 albums (dont les 3 de la série Jazz), Aoi-Setsuna, Kuro-Zamurai, Shobon, Muta... Et j'en passe. Ça en fait du people.

Passons maintenant aux trucs intéressants (vous n'en avez rien a foutre de qui fait quoi, surtout qu'ils sont là ponctuellement et que je me contente de copier lamentablement VGMDB)

Leur premier album, Next Flower ~prism Mix~, sortira pour le C75 (C pour Comiket, c'est toujours bon a redire). Ils sont très réguliers, un album par Comiket.
Pour ce qui est du style, c'est majoritairement du Jazz, mais c'est pas une majorité massacrante. Quelques pistes sont un surprenant cocktail d'instrument qui n'ont pas l'habitude de trainer ensemble. Je vous laisse juger. [Musique]
(La qualité laisse a désirer quand je compare a ce que j'ai sur mon ordi o_o mais bon vous ferez avec :3)
On trouve un peu de tout dans cet album, du violon, des pistes qui te font faire une attaque quand tu saute de l'intro au milieu de la musique... (Ça sens le vécu ouais, mais j'ai survécu à l'attaque, pas de soucis)

Le deuxième album, Perfect Cherry Blossom~星と冬と金の年~ garde la trompette sur ses pistes, et se permet les mêmes originalités que le précédent disque. [Musique] Celle ci est très cool. Pas cool au sens tranquille, cool au sens, que c'est bien, c'est cool à écouter :3

Vient l'album three star (On est au C77 si vous savez compter). Je ne décris pas, 4 pistes, c'est court. Plus de violon que de trompette.

Ensuite on a un semblant de machin, deux pistes, perdues au milieu de nulle part, sans pochette d'album, pour le Reitaisai 7...? Je passe.

Vient le premier album de Touhou Bakuon Jazz!
Alors là si vous aimez le Jazz, allez-y. Vivant ou plutôt lent, y'a les deux. Et d'ailleurs a moins d'être réticent au Jazz (auquel cas vous ratez quelque chose =C) je vous suggère d'essayer cette série de trois disques! [Musique]

Parce qu'au C80 arrive Touhou Bakuon Jazz 2, et au C82, Touhou Bakuon Jazz 3! (Ce qui, au passage, témoigne de l'activité du groupe, le C82 est le dernier en date) [Musique] (Oui monsieur, c'est un remix de Magus Night! Un vrai!!) [Musique]

Et là si vous êtes attentifs vous dites "Hé mais il manque des albums! Un par Comiket et tu saute du 78 au 80, puis du 80 au 82!"
Je vous félicite pour votre perspicacité exacerbée et je m’empresse donc de vous présenter les albums que je n'ai pas encore mentionnés! (Rassurez vous, vous n'y auriez pas échappé :3)

東方三重奏 ~Sound of Phantoms Ensemble~ pour le C79. On retourne sur le genre des premiers. Trompette omniprésente, et fantaisies autour. [Musique] (J'aime bien celle là!)

Enfin, une fois c'est pas coutume pour un cercle, les TOKYO Active NEETs ont aussi fait leur fake OST! Pour un jeu qui se serait appelé LEGEND of MARISA! Cet album est sorti il y a presque un an, au C81.
Le genre se veux RPG, façon FF, je ne m'étale pas.


Voila voila!! J'espère que vous avez découvert un groupe qui fait de la bonne musique, que vous avez au moins écouté les 6 pistes que j'ai piquées sur YT, et que vous avez au moins compris tout seuls qu'ils faisait de la musique sur les thèmes de Touhou.

A la semaine prochaine! Avec une surprise... modafoka

Sources:
- Page VGMDB du cercle: [Lien]
- [Site des ACTIVE Tokyo NEETs!]
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

Bon je réalise que dans tout ça j'ai pas mis le lien vers la chaîne, il sera en haut du premier post.

Et si dessous, un exemple de ce qu'on y trouve =)


Pour l'instant il n'y a qu'une playlist, basée sur des pistes calmes et relaxantes. Je vais en faire une autre en mode BN quand celle là auras une dizaine de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Petite update, j'ai commencé la playlist "Catchy" sur ma chaîne, je pense que j'y mettrais surtout du Jazz et assimilables.

J'ai aussi mis la main sur un autre album mais le DL n'est pas fini, je vous en dirait des nouvelles!

Autre info, n'attendez plus de fiches, c'est strictement inutile ici et je n'ai présenté ce projet nul par ailleurs, il n'y aura plus que des updates de la chaîne.

Bientôt, les playlist rétro, piquant et orchestral. Ptet une autre fourre-tout si j'en ai trop d'inclassables.

Edit, j'ai écouté tout le dernier album d'Ara, je change ce que j'en ai dit, c'est un album de références, je ne saisi pas tout, il faut avoir un certain bagage en musique vidéoludique que je n'ai pas (ça reste un très bon album, même sans reconnaître hein...)
Et ça figure toujours dans mes perles du C83 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Contenu sponsorisé




Touhou doujin music Empty
MessageSujet: Re: Touhou doujin music Touhou doujin music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touhou doujin music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Geeks :: Communauté :: Salle d'exposition :: Articles-