La Boîte à Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVers le siteConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma préz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Ma préz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préz. Ma préz. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:50

Je veux qu'on joue You Are My King du CD2 quand je mourrais xD
Et aussi, gros point fort que j'ai mis à Fate/Zero, c'est qu'il s'agit d'un Shônen d'un qualité incroyable par les temps qui courent ! On retrouve au script Gen Urobuchi qu'on a vu dans Saya no Uta, Madoka Magica *s'inclne* et qui travaille actuellement sur Psycho-Pass.

Donc on s'ennuie pas, il peut y avoir tout un épisode sans combat, on reste en haleine, et à l'inverse, un même combat peut durer 4 épisodes, on voit pas le temps passer et on en a pas marre (alors que les gros méchants dégueulasses de One Piece, quand ça traîne sur plus de deux épisodes, c'est à en perdre ses cheveux !).

J'ai particulièrement aimé la fin, parce que faire une fin de Shônen, c'est inhumain, à tel point que de nombreux animes se font abattre ici. (par exemple la fin de la version anime de Soul Eater, je l'ai trouvé proche de la chiure, alors que le manga continue, et donc, on évite le massacre, je préfère 100 fois la tournure de l'histoire sur papier, même si dans les derniers en date, ça devient free-style, Ohkubo ne perd par le fil de ses idées, on sent qu'il sait ce qu'il veut faire).

Eh bien dans Zero, le dernier combat est sublime, la fin est imprévisible et complexe, on reste sur le cul, et c'est une superbe ouverture sur Stay Night (parce que oui, Fate/Zero est une prequel de Fate/Stay Night, sorti bien des années auparavant, inspiré du célèbre visual novel de TYPE-MOON).

Voilà, passionnant du début à la fin, imprévisible et épique, j'ai noté l'intégrale avec pas moins de 10/10 pour chacune des deux saisons.

@Cerba : Tu triches, si on raisonne comme ça, le monde doit être dominé par les suisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Cerba
Røckeur & Gamer
Røckeur & Gamer

Cerba

Ma préz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préz. Ma préz. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Non mais c'bon hein, tu veux des combats qui durent 35 épisodes, t'as DBZ <3 <3 <3
http://chzmemebase.files.wordpress.com/2012/02/internet-memes-sc
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Ma préz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préz. Ma préz. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:09

Ouais, mais DBZ, au bout du 16ème méchant, quand le combat fait 6 épisodes, c'est pète-burnes xD

PS : White', j'ai un lien torrent pour Madoka, qualité BlueRay, mais assure-toi d'avoir 15Go de libre sur ton disque xD
(hein ? tout le monde a au moins ça ? c'est moi qui gère ma place comme un merde ? je vois pas de quoi vous voulez parler !)
Whitemoon
En progrès
En progrès

Whitemoon

Ma préz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préz. Ma préz. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

You are my king est impressionante, et ce changement radical de ton de musique vers le milieu...

J'ai, tu peux pour le lien Very Happy

Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Ma préz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préz. Ma préz. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:14

Voilà, envoyé, et en fait, dans l'anime, la première partie de la musique, c'est un discours super classe sur le rôle d'un roi, comment aimer son peuple et être aimé en retour. Simplement magnifique, et deuxième partie, elle est juste ENORME, le passage le plus épique de l'anime, avec une de mes citations favorites d'Iskandar :
"Il faut relever le défi car il est impossible ! Le challenge, c'est quand tu sais que tu ne peux pas le surmonter !"

Et toi, t'es posé devant ton écran et tu chies des briques xD

Torrent envoyé par MP, je propage pas ce genre de trucs sur un sujet qu'on peut trouver via Google ;D
J'ai fait de la place, je le DL aussi parce que je veux la version BluRay ! La version TV, que j'ai, est censurée xP Moi ça me dérange pas de voir un peu de sang par moment, ou une jambe écrasée. Si Urobuchi a décidé que ça devait être fait ainsi, il y a pas de raisons de le cacher :3

Et puis, ils ont corrigé par mal de conneries, genre cet epic win :
Ma préz. - Page 2 1303413991346
Whitemoon
En progrès
En progrès

Whitemoon

Ma préz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préz. Ma préz. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:04

Ok merci pour le lien je vais voir Wink