La Boîte à Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVers le siteConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour d'entre les morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty_Kram
Ecrivain
Ecrivain

Liberty_Kram

Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : dans ton chat

De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Et oui vous ne rêver pas ou du moins vous le faite mais vous aller vous réveiller
Je suis de retour ! \o/
Pour ceux qui me connaisse pas je suis un ancien du premier forum qui est ded (not bit suprise)

Du coup jv'ai me présenter (pour les nouveau hein ! les anciens z'ont qua fouiller les archives)
Pour commencer je peut vous dire que j'ai un très mauvais en français donc même si je fait des effort sa suffit pas a masquer la misère

Bon plus sérieux :
J'ai 19 ans au moment ou je l'écrit je suis un *jeune homme* si je lit le modèle de présentation je m'appelle Maxime
et mes obligation professionnelle euh je sait pas mais passons.

Ma plateforme favou-riz est la megadrive pour la nostalgie ou la nin10doh 64 si ces pour une envie de rétro.
Mon genre de jeux favorite serait surement les jeux de plat forme et/ou d'aventure pour en citer je dirai Banjo Kazooie
Mais j'aime aussi Team Fortress 2.
Mon Jeux préférer est . . . je sait pas j'en aime tellement mais si il y a un jeux que préfère plus c'est Command and Conquer sur Saturn
Naaah jvous dirai pas combien je peut dépenser pour un jeux >:3
Si j'ai d'autre jeux que j’apprécie il y a Bioshock, Left 4 ded, Half Life bon je m’arrête la on en aurait pour deux page de pense


Ma vie sur net ?
Pour mon speudo ces une référence d'une référence plus une bout de mon ancien speudo je peut commencer par Liberty_Kram fessant référence a Liberty_Prim de fallout 3 qui fait référence a Octimus_Prim donc voila.

Si je connais la boite a geek ces par l'ancien forum dont on se servait pour gérer le serveur Minecraft et ces pas vraiment on premier forum

Ma vie quotidienne --> manger jouer dormir retourner a la premiers action (applicable seulement le weekend)
Naaah sinon il y a d'autre truc mais je les garde pour moi

Ma vie spirituelle

Quand je voit les question je sait pas quoi répondre ooh si je suis si modeste et tellement pas narcissisme et mégalomane
demander au bonne personne il vous le diront.

conclusion : D.I.Y


Revenir en haut Aller en bas
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Welcome back dude o/
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

Liberty_Kram a écrit:
je suis si modeste et tellement pas narcissisme et mégalomane
demander au bonne personne il vous le diront.
Il est tout à fait d'accord avec lui. Jamais il n'a nié et jamais il ne niera la modestie sans égal de Kramouille. Il est trop sophistiqué pour se livrer à de pareils enfantillages. Sur ce, il lui souhaite un bon retour. Okaerinasai comme disent nos amis nippons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
TTT
Modo NINJA !
Modo NINJA !

TTT

Messages : 348
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

Swag
Revenir en haut Aller en bas
Owlight
Da Vinci Code(ur)
Da Vinci Code(ur)

Owlight

Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : On Steak Haché!

De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

Je savais pas que tu t’appelais Maxime, au fait. Welcome back dude!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty_Kram
Ecrivain
Ecrivain

Liberty_Kram

Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : dans ton chat

De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:35

SWAG a toi TéTéTé, par contre je serai pas Über actif avec les étude je rentre fatiguer et je passe mon temps a jouer ou a faire ce qui

doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour d'entre les morts ! Empty
MessageSujet: Re: De retour d'entre les morts ! De retour d'entre les morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour d'entre les morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Geeks :: Bien débuter chez nous!-