La Boîte à Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVers le siteConnexion

Partagez
 

 Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorzum
Apprenti
Apprenti

Gorzum

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Devine ! è_é

Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2 Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:28

Bonjour Goombi ! Étant donné que tu as fait un topic sur Mii en Péril 1 et 2, j'ai remarqué en le lisant que, pour le 2, il y a quelques chapeaux que tu n'as pas pu situé; c'est pourquoi j'aimerais te faire part de mes découvertes (en espérant que cette aide te sera utile) : Lors du combat face au dernier boss de la légende cachée, il y a 5 chapeaux à gagner :
-1 : si mes souvenirs sont bons, le 1er chapeau est la Perruque prince.
-2 : là aussi, si je compte sur mes souvenirs, le 2ème chapeau est la Perruque princesse.
-3 : je confonds souvent le 3ème chapeau avec le 4ème, c'est donc soit Casquette Wario, soit Casquette Waluigi.
-4 : idem que pour le 3ème.
-5 : Casque roi des ténèbres.
En espérant que mon premier message sur ce forum n'aura pas été inutile, merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2 Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:20

C'est possible, mais il se trouve que le forum est mort plus ou moins officiellement, surtout depuis la fermeture définitive du site laboiteageeks.fr

Le projet est donc figé, mais je garde précieusement ce travail pour le remettre en forme pour un autre endroit (aka mon site mais j'ai pas trop le temps de développer là, reprise en Aout si tout va bien =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
 

Topic des soluces de Mii en Péril 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Soluce] Mii en péril 2
» [Soluce] Mii en péril 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Geeks :: Communauté :: Salle d'exposition-