La Boîte à Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVers le siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musée des Arts et Esquisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:42

Ca fait un moment que je m'acharne à utiliser mon perfectionnisme insupportable à des fins un minimum satisfaisantes pour ma personne, vous l'aurez compris, je bosse mon coup de crayon. Je vais archiver ici mes dessins ayant été les plus peaufinés à chaque fois que j'en achève un, ça me permettra, d'une, d'évaluer ma progression, et de deux, de partager ce besoin d'esquisser les images qui sont ancrés dans mon crâne et que je n'arrive pas à extérioriser autrement !!

Bon, j'y va !
Vous l'aurez deviné bien assez tôt, tellement que vous êtes doués, je regarde actuellement Shakugan no Shana et j'ai été inspiré par le chara-desing de Shana, qui comparé aux autres persos de la série, n'est ni banale, ni fantaisiste, un entre-deux intéressant et m'emplissant d'inspiration pour améliorer mon style en imitant un peu le sien.
Spoiler:
Encore Shana, mais une semaine plus tard :
Spoiler:
Et ci-dessous, une demi Shana sans son Yogasa (Manteau) qui, elle, date d'hier :
Spoiler:

Enfin, pour finir cette flopée là, d'hier aussi, et un peu lassé de peaufiner Shana, je me suis attaqué au style Nichijou, symple, agréable, chibi, kawaii, doux, moe ! Ici, le Professeur et Sakamoto :
Cliquez sur l'image pour avoir la version grisée:

RAJOUT 18/01/2012 :
Salut salut ! Cet aprem', malade et au pieu, j'ai trouvé, à l'aide certes de quelques images, l'inspiration dans le générique de Nichijou (ceci peut être vu comme du masochisme chez certaines personnes mais je suis habitué à ces décharges violentes de Moe maintenant ! :3) Un des derniers plans avec la Dream Team (Yukko, Mio et Mai) m'a motivé à les travailler un peu, à retenir les grands traits !
Résultats ? Voilà voilà :
Spoiler:

Des avis ? Mieux ! Des dessins de votre création ?! C'est à vous mes p'tits clous ! Ici, on partage tout ! kona


Dernière édition par Goombi le Jeu 17 Mai - 19:14, édité 5 fois (Raison : Requête Goom')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:01

HAKASEEEEEE!!!

Elle est trop bien O_O
(Et Sakamoto-san aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:41

Qualité mauvaise, les dessins sont super fins, surtout le dernier Shana et Hakase x) Je go les scanner, ça sera mieux qu'une tof' de telephone, parce que le Professeur vaut le coup :3 (Sur mon armoire, na) Avec plein de petits écrits sur la feuille que je traduit :
"はかせ" -> Ha Ka Se = "Professeur"
"日常" -> Nichi Jou = Nom du manga, "Quotidien"
"けいいち あらゐ" -> Ke I I Chi A Ra Wi -> Arawi Keiichi (Auteur)
"さかもと-さん" -> Sa Ka Mo To - Sa N = "Sakamoto-san"
"はかせの好きなのなの!" -> Hakase no suki Nano Nano ! = "Le professeur aime Nano Nano !"
"さかもとです!!!" -> Sakamoto desu = "C'est Sakamoto !!!"
"2012年1月17日火曜日" -> Date = "2012/1/17 Mardi"

Et je viens de penser que j'aurais pu rajouter un "Hakase Hakase NYAN !" et un "Gorogorogorooo ! MODORUUU !!"


Prochaine fois, feuille plus grande et je fais toute la bande, parce que spah tout ça mais il manque Nano !! >:3


EDIT :
Ajout d'un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:28

Kwak ><

Awawawah, honnêtement, je préférais le professeur avec le gris de la photo =(

Sinon, GG pour le trio =P
On s'y croirais.

@Glymb Wololo c'est amusant les balises \o/

J'vous posterais un dessin ou deux quand j'aurais pas la flemme.
Attention, ça n'a rien a voir avec le style de Glymb o_o

D'ailleurs après tes posts je ne pense pas pouvoir poster sans avoir l'air ridicule =(
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:34

Goombi a écrit:
D'ailleurs après tes posts je ne pense pas pouvoir poster sans avoir l'air ridicule =(
Et puis osef quoi, c'est un musée x) Du moment que c'est dans le style demandé (à savoir, dessin main ou assisté par ordinateur), c'est vendu ! Et du fait que c'est un musée, tu peux mettre un plat de spaghettis sur une feuille a carreaux, ou un petit point rouge, c'en est pas moins une oeuvre :3

PS : Je met un lien pour l'ancienne version du professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Liberty_Kram
Ecrivain
Ecrivain

Liberty_Kram

Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : dans ton chat

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:48

Hey j'me rappelle qu'on ma scanner mes dessin de mon über classeur je les retrouves et je vous poste sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

Owii, je kiff' tes koopas à la Bowser's Plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Cerba
Røckeur & Gamer
Røckeur & Gamer

Cerba

Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : Behind U.

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:13

Hello,

Je profite d'un accès internet à temps limité pour vous raconter un peu ma vie de lycéen !

Un cours d'histoire : Obligé de mettre un lien, forum qui accepte pas les Jpg

Et un cours de Géo : Kermouz j'taime mais si tu connais pas "The who" t'as intérêt à les googler avant mon retour

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://chzmemebase.files.wordpress.com/2012/02/internet-memes-sc
Owlight
Da Vinci Code(ur)
Da Vinci Code(ur)

Owlight

Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : On Steak Haché!

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08

Tu te fous de moi ou quoi Cerba? Si je connais The Who.. Evidemment, ma préferée c'est Baba O'Riley :3
T'sais j'suis calé en musique huhu Cool Mon deuxième nom Irl C'est Dj Kermouz :3
Edit : Tu me manques Cerba Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:07

Musée des Arts et Esquisses Pic-unrelated-granny-dolphin
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

Houlà, moi y'en a pas comprendre !! T'as rien consommé Goom' ? *o*
Musée des Arts et Esquisses Nichijou001041-650x365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Liberty_Kram
Ecrivain
Ecrivain

Liberty_Kram

Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : dans ton chat

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:43

Ya j'ai mes images :D mais comme j'ai oublier ma bateri a l'internat ba je peut pas les poster faudra attendre la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:48

Nonon j'ai rien pris, certifié.
Et je viens de finir un booo dessin que je vous mettrai si l'envie m'en prend.

En fait, Glymb, tu m'as apporté l'élément qui me manquait.
Des FUC*IN zyeux! Ceux de Nichijou sont parfaits, je peux ENFIN dessiner un personnage de face, sans qu'il regarde ailleurs, ce qui est... juste moche si il est seul (l'issue c'est d'en mettre un autre et de faire qu'ils se regardent du coin de l'oeil)

J'ai donc fait un personnage que je n'avais jamais fait pour tester ces nouveaux yeux (après avoir recopié de mémoire ta Hakase, dont j'ai oublié bien des choses, cou, cheveux en chou fleur en haut a droite. Au deuxième essaie, on a pratiquement la même, au coup de crayon près.)

Donc si c'est pas trop laid et que je peux continuer comme ça, vous pourrez voir mes personnages, crées de toute pièces, avec ptet un peu d'idées piquées par-ci par la pour les vêtements (Je pense au chapeau d'Edith, a peine volé a Shikieiki... Vous verrez quand je l'aurais refaite au propre.)

Bref, un pavé pour... rien. C'est moi =P (Avouez que ma pic est classe au dessus =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:52

Ah, stu veux je te montrerais comment choisir la direction après coup, sinon tu tronque en faisant des / \, des > < ou des ― ― ! Wink

C'est spécial a faire, faut savoir doser la force que tu met dans le crayon et quand tu te foires plusieurs fois de suite et que ça gomme de moins en moins bien, ya de quoi s'arracher les cheveux !
Sinon mes cours sont couverts de Yukko, de Sakamoto et de Hakase, et pour le professeur, je précise que sa trogne est en grand format derrière un battant de tableau du lycée grâce à moi :3 (avec les yeux plissés, la bouche graaaande ouverte et marqué en romaji "NANONANONANONANONANONANO!!")

J'ai du mal avec ton "oeuvre" ci-dessus, je crois que j'ai raté une subtilité xD


EDIT : C'est décidé, ma Konata en bas de l'escalier part pour Pôle emploi !! Demain je fais une Hakase GEANTE !! ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Liberty_Kram
Ecrivain
Ecrivain

Liberty_Kram

Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : dans ton chat

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

Musée des Arts et Esquisses Img06911
Heeey regarde sur quoi je viens tomber bon jvai prendre mon temps pour tout poster j'ai pas par page mais seulement par dessin :/
Revenir en haut Aller en bas
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:21

Au fait Glymb, je kiff ta notion de "demain" =P
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:09

Schhhht !! Elle est faite ! Na !! Ya même un Sakamoto et elle dit "NANONANONANONANONANONANO !!!" (et y en a une énorme sur une table de la salle d'allemand maintenant, avec toutes les inscriptions possibles :3)
La fille d'à côté a fixé mon oeuvre toute l'heure et je savais pas pourquoi mais en fin de journée j'ai vu son cahier en cours d'italien, couvert de paroles de chansons en hiragana...

Résumé (vu sa tête en allemand), elle comprend le jap mais ne connais manifestement pas Nichijou = J'ai du passer pour un fou vu qu'en travers ya un "MOE OVERDOSE !!!" et un "Hakase no suki nano nano nano nano nano !!". Voila voila, c'était Souva' en direct de 3615 mybloodylife qui a eu l'air d'un malade mental dessinateur de BD en crise de moe et possédé par un Yôkai malfaisant en cours d'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:07

Bon, je post maintenant en avant première une planche de Yonkoma dessinée par mes soins ! Pour vous expliquer : Dans ma classe, il fut décidé de la création d'un manga tranche de vie fait-main racontant les péripéties de la 1ère L Orange, du fait de notre panel de personnages et de caractères variés, on se croirait presque dans un univers créé de toutes pièces x) On a un fan d'Eminem, un musicien, un présumé nazi, un présumé pédophile, un blagueur de tous les défis, une maître du monde et son acolyte / cerveau droit, une dalleuse, une bûcheuse, trois politicardes, deux déjantées et un otaku (qui ? qui ? :3).

Les scènes présentés sont réelles, ce sont des évènements marquants de l'année immortalisés dans un recueil en forme Yonkoma (histoires de 4 cases se lisant verticalement) avec le style scénaristique du Kishôtenketsu (1ère case : pose du cadre, 2ème : développement de l'histoire, 3ème : évènement / imprévu, 4ème : conclusion). Pour les connaisseurs, c'est en Yonkoma que sont écrits K-On et Lucky Star par exemple, c'est du comic-strip, prenez les BD Garfield en France, c'est pareil (en 3 cases je crois). Attention, il doit, d'une BD a l'autre, y avoir une suite logique pour faire tout un recueil, l'ordre chronologique suffira ;D

Bref, sur cette scène sont présentés Alexis et Thibaut (l'épuration n'étant pas terminée, je précise pour la case trois, pas très nette : Alexis a un trait de génie et pour faire marcher son style plume (qui n'écrivait vraiment pas), il le secoue au dessus de la feuille de Thibaut (qu'il ne connaissait pas encore) et lui recouvre magnifiquement son "EMIN3M" d'encre (vrai !!) :3

Cliquez-ici (pour pas trop agrandir la page ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:24

Alors là je suis juste définitivement convaincu que vous foutez rien de vos journées O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
TTT
Modo NINJA !
Modo NINJA !

TTT

Messages : 348
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:02

J'aime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

Bon bah je poste ENFIN quelques dessins de ma mine.
Ils sont modestes, mais je les aiment bien.

Obviously, les dessins sont rétrécis Wink

Ici, deux loli de mes personnages plus mieux préféré de Touhou <3
Kaguya Houraisan et Shikieiki Yamaxanadu (qui doit vous dire quelque chose =w=b). Elle n'a pas spécialement apprécié d'être dessinée sur cahier mais on fait avec ce qu'on a sous la main =3

Et mon univers à moi =)
Cyrielle (Pour ceux qui ont lu la bribe de fic que j'ai posté) et deux inconnus tracés sur un coup de tête en Physique (le petit a un air à l'ange dans Nichijou... Initialement ses ailes devaient évoquer un rouage mais le résultat est douteux xD) mais que je compte bien intégrer à mon univers. C'est marrant le cahier est moins méchant avec eux...

La couleur et moi, ça ne fait guère bon ménage. Je n'ai pas une grande palette, et de toute façon, je trouve que mes dessins sont moches en couleur.

Enfin, vous noterez que le sujet à été déplacé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Owlight
Da Vinci Code(ur)
Da Vinci Code(ur)

Owlight

Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : On Steak Haché!

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

Juste pour vous montrer mon oeuvre, c'est à dire ma nouvelle signature ^.^
Petit clin d"oeil à Souva' ;D
Donnez moi vos impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

Ce à quoi je réponds :

- GG, c'est cool et branché, ya même un Sakamoto-san !! :O
(D'ailleurs t'en es où dans Nichijô -> en nombre d'épisodes hein, tu comprendras que me dire ou tu en es dans le "scénario" risque de ne pas m'avancer beaucoup xD)

- Ensuite, moi aussi j'ai renouvelé ma signature, et je la changerais très souvent, je préfère ce moyen de présentation de Quote ! Je suis en train de me faire un stock :3
Spoiler:

- Enfin, moi aussi j'ai laissé courir ma plume, mais c'était plus un critérium sur une feuille A4 Clairefontaine.
J'ai entrepris de dessiner tous les gus de ma fiction étant, pour les principaux, au nombre de 6, et plus d'une 20aine au total !
Je commence par les deux plus principaux parmi les principaux, à savoir Chiaki, mon narrateur-personnage, et Yui, mon point de convergence sur mon tableau de relations.
Miyazawa-san est en cours de fabrication dans les locaux de LaTêteàSouva SARL mais l'éxentrique chef de clan est déjà imprimée sur papier :
Yui Hitotsubashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Souva'
NEET en puissance
NEET en puissance

Souva'

Messages : 1070
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Phoque la peau lisse !

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

Terminés, j'ajouté aussi le narrateur/personnage-principal et son innocente soeur pas si innocente. (et je remet Yui que j'avais oublié de dater/signer)
1 - Miyazawa Chiaki
2 - Hitotsubashi Yui
3 - Tachibana Hayate (En couleur sur votre gauche messieurs dames, en l'attente d'une vue oblique solo comme ceux ci-dessus et ci-dessous)
4 - Sekai Sayuri
10 - Miyazawa Yuuki

Encore certainement un à venir d'ici ce soir, probablement mon Yuzuru qui n'a toujours pas de tête et qui en aurait bien besoin.

EDIT : Sayuri est aussi de la partie maintenant. Déjà la moitié des personnages centraux terminés, et encore, deux d'entre eux figurent déjà sur mon dessin pour les 100 Pages alors ça presse moins, eux, ils ont déjà une tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrandthefennec.com/
Goombi
PDG de la boîte
PDG de la boîte

Goombi

Messages : 1187
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : Cake part

Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:42

A moi :3
Regardez comme je rentabilise mon papier en classe!

Pardon pour la mauvaise qualité, je fais avec ce que j'ai sous la main =)
Musée des Arts et Esquisses Hni_0012
Musée des Arts et Esquisses Hni_0013

Et oui, je suis toujours en période Kirby.
A savoir que je les ai fait de mémoire, je sais, j'ai mal fais les ailes de 0².
Revenir en haut Aller en bas
http://goombi.fr
Contenu sponsorisé




Musée des Arts et Esquisses Empty
MessageSujet: Re: Musée des Arts et Esquisses Musée des Arts et Esquisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musée des Arts et Esquisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes fan-arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Geeks :: Communauté :: Salle d'exposition-